Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bio Attitude
Bio Attitude
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2007

Bureaux : faites des économies d'électricité !

Désormais retrouvez-nous sur ikinat.com !

En roulant sur le périphérique parisien nord ce dimanche soir fort tard, j'ai pu constater que la plupart des bureaux sont éclairés. Bien sûr ces bureaux sont vides ! De temps en temps il y a un plateau éteint sur un étage, ce qui prouve qu'on peut bien éteindre, ce n'est pas tout ou rien (commande généralisée).

Quel gaspillage ! Quel intérêt de laisser ainsi allumé ces locaux ?

Certains invoqueront la sécurité, le vigile peut ainsi mieux effectuer ses rondes. Et alors, il ne peut pas allumer et éteindre derrière lui, comme on l'apprend à nos enfants (enfin normalement ...!!) !?!?

D'autres invoqueront le fait que ce ne sont que des économies de bout de chandelle. D'abord cela reste à démontrer, et même si ce n'était pas qu'une question d'argent, c'est une question de principe, du moins à mes yeux agacés.

Moi je pense que c'est du jemenfoutisme. Les gens s'en moquent car ce n'est pas eux qui payent. Et pour le patron dans sa haute sphère ce ne sont que pécadilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité