Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bio Attitude
Bio Attitude
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2009

Microsoft : un siège qui brille de tous ses feux

Désormais retrouvez-nous sur ikinat.com !

Vendredi dernier, j’étais sur le périph’ et ô surprise, j’ai vu le nouveau siège de Microsoft bien éclairé, bien lumineux … il était 20 heures passées, et on y voyait si bien qu’on pouvait constater qu’il n’y avait pas un chat sur les plateaux.

 

Alors quoi ? Moi qui venait de lire dans le dernier Courrier Cadres de novembre, que ce nouvel immeuble se voulait « le plus grand bâtiment Haute Qualité Environnementale » d’Ile-de-France, conçu notamment pour économiser jusqu’à 35% d’énergie, eh bien ça m’a bien fait rire de constater un écart entre l’intention et la pratique. Eh oui ! A quoi cela sert-il d’éclairer des bureaux vides ??

 

Allez, mettons-ça sur l’envie de se faire voir du périph’ en brillant de mille feux, de faire sa com’, quoi !

 

Peut-être dans quelques semaines y aura-t-il extinction des feux, ce qui permettra d’alléger la facture EDF de ce géant de l’informatique (il paraît que c’est un poste de dépense où les sociétés peuvent énormément progresser, mais qu’attendent-ils pour le faire ??).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité