Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bio Attitude
Bio Attitude
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2006

Simulateur de l'aube : suite de l'expérience (4)

Désormais retrouvez-nous sur ikinat.com !


Bon un bilan et je crois que je n'en parlerai plus car ce n'est pas franchement passionnant ....

Je ne suis pas franchement convaincue par le produit, c'est un fait. Surtout au vu de son prix !!!

Et je dois être rare à être dans ce cas. En effet, j'ai lu un certain nombre d'avis de consommateurs ça et là et il semblerait que tout  le monde soit content !

Disons que je ne sais pas quoi faire pour arriver à décoller de mon lit avant 7H30 et j'ai beau changer l'heure de "réveil" que ça soit 6H30, 6H55 ou 7H05, c'est toujours pareil, j'ouvre un oeil et je le referme jusqu'à mon heure, qui dans le fond, doit être mon heure psychologique.

Le seul bienfait, en fait deux, que je vois c'est que :

  1. c'est en réveil en douceur, sans bruit ;
  2. j'ai quand même l'impression d'être "mieux" réveillée qu'avec un radio réveil, peut-être plus opérationnelle et dynamique, ce qui n'est déjà pas mal !!

Bon allez ! Bonne nuit avec ou sans simulateur d'aube !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité